PARTAGE ET ENTRAIDE. VOUS AVEZ LA PAROLE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

L'équipe du forum vous souhaite la bienvenue 
Bienvenue, le site recrute des modérateurs (trices), si vous êtes intéressés, contactez le webmaster par mp.
Finasteride en ligne a pas cher en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARTAGE ET ENTRAIDE. VOUS AVEZ LA PAROLE Index du Forum -> Espace Général -> Vie de Couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cortingar

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:20 (2018)    Sujet du message: Finasteride en ligne a pas cher en France Répondre en citant

Salut à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici acheter finasteride en ligne a pas cher - presque 10 ans. Je suis revenu pour écrire ce post dans l'espoir que certains membres expérimentés du forum liront mon histoire et donneront quelques conseils.

Je prends 1 mg de finastéride par jour depuis le 30 janvier 2006, soit 9 ans + 2 mois de traitement. J'avais 22 ans quand j'ai commencé, et j'ai maintenant 31 ans. En termes de hairloss, j'ai été un excellent répondeur. Avant de commencer le traitement en 2006, j'étais un diluant diffus, avec une chevelure presque pleine (mais qui s'amincissait rapidement) autour d'un norwood 1.5. Aujourd'hui, j'ai environ 115% des cheveux que j'ai faits au moment du début du traitement. J'ai effectivement maintenu une pleine chevelure en utilisant le médicament. Ma racine des cheveux n'a pas reculé du tout non plus.

Quand j'ai commencé le traitement en janvier 2006, je n'ai ressenti aucun effet secondaire observable, alors c'était une décision facile pour moi de maintenir le cap. J'ai eu une libido très élevée et fonctionnelle avant la finastéride, et cela n'a pas changé quand j'ai commencé le médicament. Au fil des mois et des années, je ne pensais même plus à la drogue; chaque matin, prendre une petite pilule de finasteride à côté de mes autres routines est devenu une seconde nature pour moi. Il y a même eu quelques occasions où je suis presque revenu à ce forum pour écrire une histoire à succès, mais je n'y suis pas parvenu.
  • Cependant, au cours des 3 dernières années, j'ai connu une baisse marquée de ma libido et de ma libido. 
  • Ma libido, mes érections, etc. fonctionnent toujours, c'est juste le manque de motivation/appétit derrière eux. 
  • Je reconnais qu'une partie de cela est attribuée au déclin naturel dû au vieillissement. 
  • Je soupçonne également qu'une partie de ceci est attribuée à mon cerveau étant partiellement acclimaté à l'excès-nouveauté de l'Internet, où la constante devient la nouvelle base pour l'excitation. 
  • Cependant, même avec ces deux choses, je suis de plus en plus confiant que le finastéride joue également un rôle. Pour mettre les choses en perspective, ma petite amie de longue date a évoqué mon manque d'intérêt pour le sexe en tant que problème relationnel.

En 2012 et 2013, j'ai pensé exclure le finastéride comme cause potentielle. Je me suis dit: «Pourquoi le finastéride produirait-il des effets secondaires maintenant, après 6 ans de traitement? Cela n'a pas de sens. Alors, presque immédiatement, j'ai sorti le finastéride de mes pensées. Cependant, comme le temps a passé, avec ma libido reste faible, je suis maintenant très confiant que le finastéride affecte ma libido, en quelque sorte. Je sais que certains lecteurs hésiteront à accepter mes observations, et certains penseront que je suis en train de confondre la cause de mon problème, mais vous devez faire confiance à mon propre jugement à ce sujet. Je suis un individu assez conscient de soi, et je suis maintenant confiant que finasteride fait partie de la cause.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARTAGE ET ENTRAIDE. VOUS AVEZ LA PAROLE Index du Forum -> Espace Général -> Vie de Couple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation